jeudi 5 juillet 2012


Bonjour à toutes!

Je reviens avec un article sur mon coup de coeur en terme de soin corporel de cet été.
Auparavant , je tiens à dire que j'ai été tout particuliérement déborder ces derniéres semaines : déménagement, partiel, boulot et autres activités toute plus energivore les unes que les autres!
Néanmoins, beauté addict je suis, beauté addict je resterais!
10€/250ml


Aujourd’hui je vous parle d'un produit de la marque THE BODY SHOP : il s'agit de la gelée corporelle au pamplemousse ou encore, mon produit coup de coeur de la marque.
Il s'agit d'une texture type purée de fruit assez epaisse, smoothie envellopant à l'odeur fraiche et divine! Et je vous assure que ce produit est rafraichissant, un vrai bonheur lors des grosses chaleurs que nous avons récemment eu. 



La texture est non collante et le flacon pompe m'enchante franchement plus que de tremper mes doigts dans un pot de beurre corporel! Le produit penetre rapidement dans la peau, la texture gelé se transformant en une sorte d'eau epaisse et suffisamment hydrataante (pour ma peau normal du moins).



 Seul bémol, le produit part vraiment trés trés vite si comme moi vous l'utilisez chaque jour ou presque. 

 En conclusion, ce produit est un délice tant par sa texture que par son odeur, vraiment très proche de celle d'un pamplemousse frais et définitivement rafraichissante.



Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire